Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tiprof : Photos ; textes ; anecdotes...
Le blog de Tiprof : Photos ; textes ; anecdotes...
Le blog de Tiprof : Photos ; textes ; anecdotes...
  • Bienvenue sur mon blog. Vous y trouverez des photos d'art et de nature et des articles concernant l'actualité, le cinéma, les livres, les jeux, ainsi que des anecdotes sur ma p'tite vie de prof !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2009

Bienvenue

IMGP2971

Ce petit message pour souhaiter la bienvenue à mes deux petits compagnons : Denzel et Wesley.

Cela fait une semaine que nous avons fait connaissance et nous commençons à bien nous entendre... ! Sur la photo, c'est Wesley je crois, mais de toute façon ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Ils sont frangins d'ailleurs.

Ce sont des Rattus Norvegicus de couleur Husky. Ils sont nés à peu près à la mi juin.

Ce seront peut-être des futurs modèles photo si ils arrivent à tenir en place, ce qui n'est pas gagné... C'est vif c'est bêtes là !

On va se tenir compagnie mutuellement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité